Valise So-nomad orange, son premier voyage

Menu

Partager

Premier voyage d’une valise So-nomad !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Premier voyage d’une valise So-nomad !

Premier voyage de So-nomad

Pour le premier voyage d’une valise So-nomad orange

Départ de Paris avec la valise So-nomad Orange au format cabine avion pour une destination finale à San Francisco avec une escale à Mexico.

Dès que j’ai préparé ma valise, j’ai été rassuré par la pochette pour mon ordinateur et ma tablette protégés : la housse est anti chocs et water resistant.

Et il y a ce compartiment informatique dans la valise qui est à l’abri des coups et des chocs, très pratique au contrôle de sécurité : pas besoin d’ouvrir la valise et de montrer ses vêtements et ergonomie verticale pour sortir la pochette informatique … très astucieux.

Escale à Mexico

Première escale

Mexico – San Francisco : la valise a le format idéal, aucun souci à l’enregistrement et le côté pratique pour passer les services de sécurité.

valise à San Francisco

Solidité – confort

Les roulettes et le trolley sont silencieux et pratiques : ils donnent une impression de solidité ! Tout a été pensé et réfléchi pour faire de ce voyage éclair un moment sans souci de bagage, sans inquiétude pour mes équipements informatiques.

Bonnes idées

Les cadenas TSA sont aux normes internationales ; l’adaptateur international avec ses deux ports USB m’a permis de charger mon téléphone et ma tablette tout au long du voyage. (bonnes idées de petits cadeaux pour mes amis nomades comme moi)

valise devant la voiture

Campus Store

Ballade dans les rues entre la maison et le campus : je ne ménage pas ma valise qui franchit les rues et les trottoirs sans problème.

Campus Store

Je suis impressionnée par sa contenance malgré trois compartiments : tout est bien pensé.

Campus

Stabilité verticale parfaite

J’avais essayé beaucoup de sacs de voyages, de valises au format cabine avion et je ne pensais pas trouver l’objet idéal : Traveller’ Savoir Faire prend tout son sens avec So-nomad. je me suis rendu compte que c’est un vrai voyageur qui a conçu et développé cette valise.

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin et concevez encore plein d’objets nomades.

No Comments

Leave a Comment